I=I C'est quoi ça?

I=I, c’est quoi ça? La science est claire. Lorsqu’une personne vivant avec le VIH est traitée de façon efficace et possède une charge virale indétectable, il n’existe aucun risque de transmission sexuelle du VIH. Les temps ont changé, et c’est une excellente nouvelle!

L’Alliance pour la santé sexuelle des hommes gais jette un coup d’œil kitsch et mignon sur la façon dont les avancées dans les traitements du VIH changent notre pratique du sexe qui nous allume.

Cette vidéo véhicule le message d’I=I, ou indétectable = intransmissible. Le message d’I=I, développé par Prevention Access Campaign, offre la chance aux hommes gais et bisexuels d’accueillir une nouvelle ère de l’épidémie du VIH.

I=I permet à la communauté gaie de réfléchir et de célébrer les avancées dans la prévention, le traitement et les soins qui peuvent aider à mettre fin à l’épidémie de VIH. La clé pour mettre fin à l’épidémie de VIH est de mettre fin à la stigmatisation entourant le virus. Une façon importante d’aborder cette stigmatisation est d’être informé au sujet des réalités actuelles concernant le VIH et la science reliée au VIH.

Et la science est claire. Lorsqu’une personne vivant avec le VIH est traitée de façon efficace et possède une charge virale indétectable, il n’existe aucun risque de transmission sexuelle du VIH.

Pour plus d’informations, consultez le sites:

https://sexequitallume.ca/charge-vira…

https://www.preventionaccess.org/reso…

https://www.catie.ca/fr/pdm/printemps…

Produit par Charlie David et Nico Stagias pour Border2Border Entertainment. https://Border2Border.ca